Question en attente de réponse
mon thermostat est en fonction depuis la mi décembre 2019 et j'en suis déjà à mon cinquième jeu de piles (neuves, de différentes marques et nouvellement achetées). quelles solutions pour qu'elles durent les 2 ans promis ? j'ai essayé plusieurs fois de téléphoner au numéro dans l'application mais systématiquement l'appel coupe au bout des 4 minutes de l'appel payant.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Erwan
Ce n'est pas normal.
Attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour Erwan,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problème que Erwan.
En effet, je remplace les piles rechargeables toutes les semaines. Pourtant celle ci sont neuves.
Merci de revenir vers moi également.
Salutations
Bonjour Bénédicte
En aucun cas il ne faut utiliser des piles rechargeables pour ces appareils. Mettez des piles alcalines de marque.
Bonne journée !
Bonjour JL,
Merci pour ce retour.
Mais si je suis passé à des piles rechargeables c'est que je 'ai du remplacer les piles alcalines à minima 1 fois par mois auparavant. (sacrée budget si c'est un fonctionnement normal...)
Bonjour Bénédicte
Dans ce cas, c'est que votre appareil est défaillant. Attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour Benedicte,
Je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée.
Bonjour Somfy. Vous m'avez échangé mon thermostat car celui ci était défectueux. le nouveau a donc été mis en service courant juillet et en utilisation réelle depuis octobre 2020. J'en suis à 7 jeux de piles depuis octobre, ce qui me parait énorme, surtout que la tension résiduelle se situe entre 1,35 et 1,38V quand l'appareil m'indique qu'il est temps de les changer voire s'éteint complétement. De plus, depuis 2 jours, le thermostat s'est mis à l'heure de saison, il fait le sapin de Noël.....Preuves en pièce jointe.
Bonjour,
je constate un problème similaire sur un thermostat V2: Thermostat mis en service en Février 2021 et nécessité de changer les piles tous les deux mois au grand maximum.
Est-il possible d'obtenir un bon de retour pour remplacement du produit?
Cordialement.
Bonjour Freddy
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai egalement un probleme de piles, changées en avril, thermostat en enpanne de batterie depuis une semaine, n'étant pas sur place, génant.
cordialement
Bonjour Daniel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème de piles qui se déchargent rapidement, je dois les changer tous les 1 à 2 mois.
Serait-il possible d'avoir une intervention SAV ?
Je vous remercie,
Cordialement
Bonjour Luc,
Je vous envoi un E-mail pour évoquer les modalités de prise en charge.
Bonne journée
Bonjour, j’ai acheté ce thermostat il y a deux mois et j’en suis à mon deuxième changement de piles. A ce que j’ai compris, ce n’est pas normal. Quelle solution svp? Merci
Bonjour Cédric,
Nous avons besoin du Pin de votre thermostat.
Bonne journée
Bonjour, c’est le 2145-1522-5021.
Merci pour votre aide
Veillez à ce que votre produit ne soit pas à coté d'un appareil pouvant créer des interférences ( box internet, téléviseur, visiophones...)
Tentez une réinstallation, et dans le cas échéant n’hésitez pas à contacter le service client pour plus de réactivité et une éventuelle prise en charge SAV.
Bonne journée
Bonjour,
Je rencontre le même soucis de consommation de piles.
Serait il possible d'être contacté par un yellow ?
Merci d'avance
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