Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

T D.

Membre depuis le 27/06/2019

  • 3 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dexxo 800 Smart io + compatibilité NICE

    Bonjour, j'aimerai rendre compatible mon Dexxo 800 Smart io gérant ma porte de garage avec mon portail NICE afin de tout gérer via ma centrale Tahoma. J'ai entendu parler...
    T D.
    T D.

    T D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    T D.
    T D.

    T D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    merci pour les informations Auriez-vous un exemple de lien pour le tranfo ? Pourriez-vous détailler pour les branchements car je n'ai pas bien compris ? en vous...
  • Dexxo 800 Smart io + compatibilité NICE

    Bonjour, j'aimerai rendre compatible mon Dexxo 800 Smart io gérant ma porte de garage avec mon portail NICE afin de tout gérer via ma centrale Tahoma. J'ai entendu parler...
    T D.
    T D.

    T D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    T D.
    T D.

    T D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    bonjour, merci des informations, comme demandé, ci-joint la doc avec le schéma de branchement du NICE RB 400 en vous remerciant par avance
  • Désactivation Tahoma box ?

    Bonjour, J'ai cédé ma box Tahoma à une personne. Je souhaiterai la désactiver et la remettre à zéro afin qu'elle puisse l'utiliser dans sa solution domestique. J'ai essayé de...
    MARC L.
    MARC L.

    MARC L.

    Niveau
    2
    801 / 2000
    points
    T D.
    T D.

    T D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour Je n ai rien fait sur l ancienne tahoma je et n ai donc rien à récupérer dessus. Merci par avance Cordialement
  • Désactivation Tahoma box ?

    Bonjour, J'ai cédé ma box Tahoma à une personne. Je souhaiterai la désactiver et la remettre à zéro afin qu'elle puisse l'utiliser dans sa solution domestique. J'ai essayé de...
    MARC L.
    MARC L.

    MARC L.

    Niveau
    2
    801 / 2000
    points
    T D.
    T D.

    T D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour, mon constructeur Maisons Berval m'a changé ma box tahoma qui était défectueuse Merci de me désactiver et supprimer mon ancienne box tahoma dont le code pin était...
  • Mise à jour Tahoma V2 ?

    Bonjour, j'ai une Tahoma V2 et il m'est impossible de la mettre à jour. J'ai bien sûr effectué la procédure de reset à plusieurs reprises et en fait au bout d'un moment elle...
    T D.
    T D.

    T D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    T D.
    T D.

    T D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour, je n'ai hélas pas la possibilité de la brancher sur une autre connexion internet. Merci d'avance pour votre aide
  • Mise à jour Tahoma V2 ?

    Bonjour, j'ai une Tahoma V2 et il m'est impossible de la mettre à jour. J'ai bien sûr effectué la procédure de reset à plusieurs reprises et en fait au bout d'un moment elle...
    T D.
    T D.

    T D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    T D.
    T D.

    T D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Informaticien, j'ai évidemment : - connecté la RJ45 en direct sur la box - changé le câble - redémarré la box - reseté la box tahoma - je l'ai mis dans la dmz et attibué...
Haut de page