Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'aimerai rendre compatible mon Dexxo 800 Smart io gérant ma porte de garage avec mon portail NICE afin de tout gérer via ma centrale Tahoma.
J'ai entendu parler...
merci pour les informations
Auriez-vous un exemple de lien pour le tranfo ?
Pourriez-vous détailler pour les branchements car je n'ai pas bien compris ?
en vous...
Bonjour,
j'ai :
- déjà un système d'alarme d'une autre marque
- une box Somfy Tahoma (pour mes volets)
mais j'aimerai ajouter quelques caméras Somfy Outdoor (voire...
Bonjour,
j'ai une Tahoma V2 et il m'est impossible de la mettre à jour. J'ai bien sûr effectué la procédure de reset à plusieurs reprises et en fait au bout d'un moment elle...
Bonjour T,
Nous allons devoir effectuer un retour de votre TaHoma pour analyse, afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette...