Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Désactivation Tahoma box ?

Bonjour,
J'ai cédé ma box Tahoma à une personne. Je souhaiterai la désactiver et la remettre à zéro afin qu'elle puisse l'utiliser dans sa solution domestique.
J'ai essayé de le faire en ligne mais je n'ai pas eu de nouvelles.
Le code pin de la box est 0202-0933-3020
Merci

MARC L.
MARC L.

MARC L.

Niveau
2
801 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marc,

    Voir ici https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
    et remplir le formulaire.

    T D.
    T D.

    T D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    mon constructeur Maisons Berval m'a changé ma box tahoma qui était défectueuse
    Merci de me désactiver et supprimer mon ancienne box tahoma dont le code pin était 1211-4597-0616
    afin que je pouisse mettre la nouvelle dans somfy connect + application somfy tahoma....

    Bonjour T,

    Il est possible de réaliser un transfert de box Tahoma pour que vous n'ayez pas à réactiver et reprogrammer votre nouvelle box domotique et qu'elle conserve toutes vos programmations et mémorisations. Pour ce faire, je vais aussi avoir besoin du nouveau code PIN et que cette nouvelle box Tahoma soit alimenté et connecté à internet ?

    Bonne journée,

    T D.
    T D.

    T D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je n ai rien fait sur l ancienne tahoma je et n ai donc rien à récupérer dessus.

    Merci par avance
    Cordialement

    Bonjour T,

    Je viens de supprimer la Tahoma de votre compte, vous pouvez activer la nouvelle dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page