Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne trouve pas la notice me permettant de connecter un moteur de volet RS 100 IO a ma Tahoma. Sur ma Tahoma que dois-je choisir comme équipement sur ma Tahoma pour...
Bonjour Franck
Ce type de moteur est utilisé pour les volets roulant.
Il faut passer par la procédure d'ajout de volet
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question...
Bonjour, j’ai une télécommande Situo 1 Io Pure II que j’utilise pour un volet roulant de porte de garage, j’essaye de connecter cette télécommande à ma tahoma via mon...
Bonjour,
Lors de la mise en services de ma tahoma la reconnaissance de mes différente télécommandes SMOOVE Origin IO c'est bien passé jusqu'au moment et j'a lancé la...
Bonjour Nicolas,
J'ai fini par m'en sortir en remettant une deuxième fois tous les volet IO à zéro, et c'est OK
Du coup plus besoin de chercher à me joindre.
Bonne journée...