Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d'une porte de garage électrique avec un bouton Montée/descente.
J'aimerais l'automatiser et avoir une télécommande pour la faire monter et descendre...
Bonjour,
Mon récepteur de télécommande de store "Centralis Indoor RTS" 254153D00 est HS. J'aimerais en racheter un mais je ne l'ai pas trouvé sur le site de Somfy, j'aimerais...
La le gars il se plante.....? Cette réf correspond à un récepteur d'éclairage exter.
La réf que je vous donne est la bonne puisque j'ai acheté ce récepteur de store sur le Net.