Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cedric

Membre depuis le 01/07/2019

  • 2 questions posées
  • 18 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Supprimer thermostat de mon compte

    Bonjour, Avant d'acheter le thermostat connecté Radio, j'avais téléchargé l'appli et scanné le QR code d'un thermostat chez un ami. Je voulais voir si l'application avait les...
    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    1
    199 / 750
    points
    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    1
    199 / 750
    points
    Merci Julien J'ai réussi à démarrer mon thermostat.
  • Connection du Link alarme somfy protect

    Bonjour, J ai malencontreusement cassé mon ancien link. J ai supprimé mon installation, et racheté un nouveau link. Depuis, impossible de réinstaller le nouveau link, même en...
    Damien P.
    Damien P.

    Damien P.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    1
    199 / 750
    points
    Bonjour MAud, J'ai bien réussi à reconnecter mon Link et malheureusement j'ai du ré-installer tous mes intellitag. Quelle galère que tous mes paramètres ne soient pas...
  • Supprimer thermostat de mon compte

    Bonjour, Avant d'acheter le thermostat connecté Radio, j'avais téléchargé l'appli et scanné le QR code d'un thermostat chez un ami. Je voulais voir si l'application avait les...
    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    1
    199 / 750
    points
    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    1
    199 / 750
    points
    Bonjour, Voici le PIN de mon nouveau thermostat Veuillez supprimer l'ancien de mon compte, je ne peux pas installer le nouveau Bonne journée
  • Connection du Link alarme somfy protect

    Bonjour, J ai malencontreusement cassé mon ancien link. J ai supprimé mon installation, et racheté un nouveau link. Depuis, impossible de réinstaller le nouveau link, même en...
    Damien P.
    Damien P.

    Damien P.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    1
    199 / 750
    points
    Bonjour Maud et merci pour votre réponse, Quelque soit le capteur, même une porte qui se situe à 1m du link, je ne peux rien installer : - L'appli me demande d'ouvrir le...
  • Connection du Link alarme somfy protect

    Bonjour, J ai malencontreusement cassé mon ancien link. J ai supprimé mon installation, et racheté un nouveau link. Depuis, impossible de réinstaller le nouveau link, même en...
    Damien P.
    Damien P.

    Damien P.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    1
    199 / 750
    points
    Y a t-il quelqu'un du support technique Somfy qui peut nous aider ? Nos équipements ont disparu et nous ne sommes plus sous alarme depuis plusieurs jour merci Cédric
  • Connection du Link alarme somfy protect

    Bonjour, J ai malencontreusement cassé mon ancien link. J ai supprimé mon installation, et racheté un nouveau link. Depuis, impossible de réinstaller le nouveau link, même en...
    Damien P.
    Damien P.

    Damien P.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    1
    199 / 750
    points
    Bonjour Jacky L'iPhone de mon épouse est dans le même cas, nous n'avons que quelques éléments de notre système : la sirène intérieure, 1 capteur, 1 link et 1 relai radio. On...
  • Connection du Link alarme somfy protect

    Bonjour, J ai malencontreusement cassé mon ancien link. J ai supprimé mon installation, et racheté un nouveau link. Depuis, impossible de réinstaller le nouveau link, même en...
    Damien P.
    Damien P.

    Damien P.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    1
    199 / 750
    points
    Merci Jacky M J'ai réussi à connecter mon Link. Je l'ai laissé s'éteindre toute la nuit, ce matin en tentant à nouveau l'installation, il a été détecté. J'ai d'autres...
  • Connection du Link alarme somfy protect

    Bonjour, J ai malencontreusement cassé mon ancien link. J ai supprimé mon installation, et racheté un nouveau link. Depuis, impossible de réinstaller le nouveau link, même en...
    Damien P.
    Damien P.

    Damien P.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    1
    199 / 750
    points
    Bonjour a tous Est ce possible qu'un link se bloque tout seul ? J'explique mon cas Nous avons eu une coupure d'Internet pendant 5 jours, j'avais laissé mon alarme sans y...
  • Thermostat Deleage TA61 par thermostat connecté filaire V2

    Bonjour, J'ai actuellement un thermostat Deleage TA61, je souhaite le remplacer par un thermostat connecté filaire V2. Est-ce possible? j'ai 4 fils alors que le branchement...
    olivier F.
    olivier F.

    olivier F.

    Niveau
    1
    260 / 750
    points
    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    1
    199 / 750
    points
    Bonjour Jacky Ce n'est pas ce que mentionne la page produit qui déclare la ref 2401499 comme obsolescence https://www.somfy.fr/produits/2401499/thermostat-connecte-radio...
  • Thermostat Deleage TA61 par thermostat connecté filaire V2

    Bonjour, J'ai actuellement un thermostat Deleage TA61, je souhaite le remplacer par un thermostat connecté filaire V2. Est-ce possible? j'ai 4 fils alors que le branchement...
    olivier F.
    olivier F.

    olivier F.

    Niveau
    1
    260 / 750
    points
    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    1
    199 / 750
    points
    Merci Jacky M J'ai. une ultime question à propos des versions de thermostat On trouve beaucoup d'ancien modèles d'occasion (référence 2401499). IL est remplacé par un...
Haut de page