Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer thermostat de mon compte

Bonjour,

Avant d'acheter le thermostat connecté Radio, j'avais téléchargé l'appli et scanné le QR code d'un thermostat chez un ami. Je voulais voir si l'application avait les fonctions que je désirais.
Maintenant que j'ai acheté le thermostat, l'appli semble comme bloquée sur un modèle qui n'est pas le mien.
Je n'ai pas trouvé la fonction pour supprimer un thermostat de mon compte. Est ce que quelqu'un au support peut m'aider ?
J'ai le PIN du nouveau si besoin
Merci

Cédric

Cedric
Cedric

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    Réponses

    Cedric
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    Bonjour,
    Voici le PIN de mon nouveau thermostat
    Veuillez supprimer l'ancien de mon compte, je ne peux pas installer le nouveau
    Bonne journée

    Cedric
    Cedric

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    Merci Julien

    J'ai réussi à démarrer mon thermostat.

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