Question en attente de réponse
Bonjour,
Avant d'acheter le thermostat connecté Radio, j'avais téléchargé l'appli et scanné le QR code d'un thermostat chez un ami. Je voulais voir si l'application avait les fonctions que je désirais.
Maintenant que j'ai acheté le thermostat, l'appli semble comme bloquée sur un modèle qui n'est pas le mien.
Je n'ai pas trouvé la fonction pour supprimer un thermostat de mon compte. Est ce que quelqu'un au support peut m'aider ?
J'ai le PIN du nouveau si besoin
Merci
Cédric
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Voici le PIN de mon nouveau thermostat
Veuillez supprimer l'ancien de mon compte, je ne peux pas installer le nouveau
Bonne journée
Bonjour Cédric,
Votre thermostat est associé à votre compte et l'ancien thermostat est retiré de celui ci.
Bonne journée.
Merci Julien
J'ai réussi à démarrer mon thermostat.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question