Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un mauvais fonctionnement d’un store de pergola dans l’appli tahoma j’ai supprimé cet équipement. Maintenant je souhaite le reappairer mais c’est impossible...
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour votre réponse. je vais voir avec mon installateur car la procédure est trop compliquée pour moi.
Isoler le moteur, reprogrammer la télécommande...
Bonjour,
J’ai actuellement une box connexoon qui fonctionne avec le logiciel TaHoma et qui gère 4 volets et un portail coulissant, je viens d’acquérir une box TaHoma switch et...
Bonjour,
J’ai actuellement une box connexoon qui fonctionne avec le logiciel TaHoma et qui gère 4 volets et un portail coulissant, je viens d’acquérir une box TaHoma switch et...
Re bonjour,
Je vous remercie pour le transfert de la box connexoon vers la box Tahoma switch. J'ai retrouvé mes équipements qui fonctionnent correctement.
Dans mes équipements...
Bonjour,
J’ai actuellement une box connexoon qui fonctionne avec le logiciel TaHoma et qui gère 4 volets et un portail coulissant, je viens d’acquérir une box TaHoma switch et...
Bonjour,
J’ai 4 volets Somfy io commandés par 4 smoove et une box Connexoon raccordée à une free révolution. J’ai effectué plusieurs recherches, 1- touche «prog » du smoove...
Bonjour,
J’ai 4 volets Somfy io commandés par 4 smoove et une box Connexoon raccordée à une free révolution. J’ai effectué plusieurs recherches, 1- touche «prog » du smoove...
Bonjour THOMAS,
J’ai effectué toute la procédure, remise à zéro et réglages des butées sur mes 4 volets. Chaque étape a été correctement validée.
J’ai ensuite fait une...
Bonjour,
J’ai 4 volets Somfy io commandés par 4 smoove et une box Connexoon raccordée à une free révolution. J’ai effectué plusieurs recherches, 1- touche «prog » du smoove...
Bonjour THOMAS,
Je viens d’effectuer plusieurs fois la procédure sans résultat. La réponse est toujours la même : aucun nouvel équipement découvert.
J’avais déjà précédemment...
Bonjour,
J’ai 4 volets Somfy io commandés par 4 smoove et une box Connexoon raccordée à une free révolution. J’ai effectué plusieurs recherches, 1- touche «prog » du smoove...