Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai actuellement une box connexoon qui fonctionne avec le logiciel TaHoma et qui gère 4 volets et un portail coulissant, je viens d’acquérir une box TaHoma switch et je voudrai transférer tous mes équipements de la première box vers la seconde sans ne rien perdre.
Je n’ai pas trouvé de réponse dans la foire aux questions, on me parle de logiciel connexoon mais j’utilise TaHoma.
Pouvez-vous m’aider svp.
Je vous en remercie par avance.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour michel,
je peu faire le transfert de la clef IO pour recuperer les produits de votre connexoon sur votre switch .
Il me faudra les 2 codes pin de ces box.
Bonne journée
Re bonjour,
Transfert de ma box connexoon pin 0814-3235-2280 vers ma box Tahoma switch pin 2061-7468-5596
Merci de votre aide
Cordialement
Bonjour Michel,
Je vous confirme avoir transferer la clef IO et avoir recuperer vos produit dans votre Tahoma switch
Re bonjour,
Je vous remercie pour le transfert de la box connexoon vers la box Tahoma switch. J'ai retrouvé mes équipements qui fonctionnent correctement.
Dans mes équipements il y a un interrupteur switch on / off à quoi sert-il svp ?
Que dois-je faire avant de céder ma box connexoon à un tiers, y-a-t-il une manipulation particulière à effectuer ?
Dans l'attente de votre réponse et encore un grand merci.
Michel,
J'a fais la desactivation de votre connexoon, elle peu etre cédé a un tier et réactivé.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Je vous remercie et je vous souhaite également une bonne journée.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question