Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Transfer équipements box connexoon vers box TaHoma switch

Bonjour,
J’ai actuellement une box connexoon qui fonctionne avec le logiciel TaHoma et qui gère 4 volets et un portail coulissant, je viens d’acquérir une box TaHoma switch et je voudrai transférer tous mes équipements de la première box vers la seconde sans ne rien perdre.
Je n’ai pas trouvé de réponse dans la foire aux questions, on me parle de logiciel connexoon mais j’utilise TaHoma.
Pouvez-vous m’aider svp.
Je vous en remercie par avance.

Merci,

Michel R.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour michel,
    je peu faire le transfert de la clef IO pour recuperer les produits de votre connexoon sur votre switch .
    Il me faudra les 2 codes pin de ces box.
    Bonne journée

    Michel R.

    Re bonjour,
    Transfert de ma box connexoon pin 0814-3235-2280 vers ma box Tahoma switch pin 2061-7468-5596
    Merci de votre aide
    Cordialement

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Michel,
    Je vous confirme avoir transferer la clef IO et avoir recuperer vos produit dans votre Tahoma switch

    Michel R.

    Re bonjour,
    Je vous remercie pour le transfert de la box connexoon vers la box Tahoma switch. J'ai retrouvé mes équipements qui fonctionnent correctement.
    Dans mes équipements il y a un interrupteur switch on / off à quoi sert-il svp ?
    Que dois-je faire avant de céder ma box connexoon à un tiers, y-a-t-il une manipulation particulière à effectuer ?
    Dans l'attente de votre réponse et encore un grand merci.

    Nicolas F.

    Equipe

    Michel,
    J'a fais la desactivation de votre connexoon, elle peu etre cédé a un tier et réactivé.
    Bonne journée

    Michel R.

    Bonjour Nicolas,
    Je vous remercie et je vous souhaite également une bonne journée.
    Cordialement