Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mehdi P.

Membre depuis le 01/07/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link ne se connecte pas au cloud

    Bonjour. Depuis plus d'une semaine mon link est déconnecté. La connexion au wifi est bonne mais au moment de se connecter au cloud il y a échec. J'ai essayé plusieurs fois...
    Mehdi P.
    Mehdi P.

    Mehdi P.

    Niveau
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    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Bonjour Mehdi, Votre Link est toujours installé mais déconnecté. Avez-vous suivi la procédure "Changer de réseau WiFi". Si oui, et la tentative de connexion échoue, merci de...
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