Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Link ne se connecte pas au cloud

Bonjour.
Depuis plus d'une semaine mon link est déconnecté.
La connexion au wifi est bonne mais au moment de se connecter au cloud il y a échec.
J'ai essayé plusieurs fois la reconfiguration du link mais çà ne marche pas.
L'adresse ac du link est : BU0111004CB6.
Merci.

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    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
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    Bonjour Mehdi,

    Votre Link est toujours installé mais déconnecté. Avez-vous suivi la procédure "Changer de réseau WiFi". Si oui, et la tentative de connexion échoue, merci de partager avec moi quelques captures d'écran des paramètres de votre box internet.

    Il est important de vérifier que le réseau 5GHz, le WPS, filtrage MAC, contrôle parental et IPv6 sont désactivés, le mode de sécurité paramétré en WPA2 PSK/AES et le pare-feu en niveau faible.

    Bonne journée,

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