Link ne se connecte pas au cloud

Bonjour.
Depuis plus d'une semaine mon link est déconnecté.
La connexion au wifi est bonne mais au moment de se connecter au cloud il y a échec.
J'ai essayé plusieurs fois la reconfiguration du link mais çà ne marche pas.
L'adresse ac du link est : BU0111004CB6.
Merci.

Mehdi P.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Mehdi,

    Votre Link est toujours installé mais déconnecté. Avez-vous suivi la procédure "Changer de réseau WiFi". Si oui, et la tentative de connexion échoue, merci de partager avec moi quelques captures d'écran des paramètres de votre box internet.

    Il est important de vérifier que le réseau 5GHz, le WPS, filtrage MAC, contrôle parental et IPv6 sont désactivés, le mode de sécurité paramétré en WPA2 PSK/AES et le pare-feu en niveau faible.