Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

francois

Membre depuis le 02/07/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • intellitag defectueux echange ?

    Bonjour, un de mes intellitags ne peut plus se calibrer meme apres test croisé et changement de pile, il est encore sous garantie, comment proceder pour un echange ? merci
    francois
    francois

    francois

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour François, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre intellitag soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Haut de page