Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Gregory B.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 02/07/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte de réseau GSM alarme protexiom

    Bonjour à tous, Je rencontre un souci aléatoire avec ma centrale d'alarme protexiom je perds le réseau GSM,j'ai testé ma carte SIM elle est ok et j'ai bien le réseau de...
    Gregory B.
    Gregory B.

    Gregory B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gregory B.
    Gregory B.

    Gregory B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Merci pour ta réponse Pour répondre à ta question c'est une carte SIM de communication classique faite pour des tablettes ou autre. Je suis ok pour faire un...
  • Perte de réseau GSM alarme protexiom

    Bonjour à tous, Je rencontre un souci aléatoire avec ma centrale d'alarme protexiom je perds le réseau GSM,j'ai testé ma carte SIM elle est ok et j'ai bien le réseau de...
    Gregory B.
    Gregory B.

    Gregory B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gregory B.
    Gregory B.

    Gregory B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    L'opérateur est sosh sur le réseau Orange il s'agit du carte sim spécifique (tablette,etc) pour l'alarme. Merci de votre réponse
  • Perte de réseau GSM alarme protexiom

    Bonjour à tous, Je rencontre un souci aléatoire avec ma centrale d'alarme protexiom je perds le réseau GSM,j'ai testé ma carte SIM elle est ok et j'ai bien le réseau de...
    Gregory B.
    Gregory B.

    Gregory B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gregory B.
    Gregory B.

    Gregory B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Oui bien-sur voila ce qu'il m'affiche : Etat:60 niv.:92 "Orange Bonne journée également
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique