skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Clara M.
Membre depuis le 02/07/2019
1
question posée
1
réponse
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Comment Installer un nouveau LINK lorsque le LINK initial est HS
Notre link a rendu l'âme, nous en avons acheté un neuf, impossible de supprimer l'ancien.
Clara M.
Clara M.
Niveau
0
14
/ 100
points
Consultations
consultée 52 fois
Nombre de réponses
3
réponses
Thème
Sécurité
Nom de l'auteur
Clara M.
Date
7 juillet 2019
il y a presque 5 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Clara M.
Clara M.
Niveau
0
14
/ 100
points
Bonjour Jonhy C. Le problème s'est que nous n'avons jamais pu désactiver le système car le Link nous a lâché lorsque l'alarme était activée. Le link ne répondant plus, nous ne...
Nom de l'auteur
Clara M.
Date
8 juillet 2019
il y a presque 5 ans
réponse
r
Clara M.
Clara M.
Niveau
0
14
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page