Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment Installer un nouveau LINK lorsque le LINK initial est HS

Notre link a rendu l'âme, nous en avons acheté un neuf, impossible de supprimer l'ancien.

Clara M.
Clara M.

Clara M.

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    Réponses

    Jonhy C.
    Jonhy C.

    Jonhy C.

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    Bonjour Clara,

    Avez vous désactivé le système d'alarme avant d'essayer de supprimer le link ?
    Si oui, quel message d'erreur s'affiche au moment où vous tentez de désinstaller le Link ?

    Clara M.
    Clara M.

    Clara M.

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    Bonjour Jonhy C.
    Le problème s'est que nous n'avons jamais pu désactiver le système car le Link nous a lâché lorsque l'alarme était activée.
    Le link ne répondant plus, nous ne pouvons pas supprimer les équipements.
    Les messages d'erreur nous demandent de désactiver l'alarme pour pouvoir supprimer l'ancien Link.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Clara,

    Nous avons désarmé votre Link à distance. Vous pouvez désormais le supprimer et installer le nouveau.

    Bonne journée,

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