Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment Installer un nouveau LINK lorsque le LINK initial est HS

Notre link a rendu l'âme, nous en avons acheté un neuf, impossible de supprimer l'ancien.

Clara M.
Clara M.

Clara M.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
97620
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jonhy C.
    Jonhy C.

    Jonhy C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    74970
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Imp. des gentianes
    Ville:
    Marignier
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Clara,

    Avez vous désactivé le système d'alarme avant d'essayer de supprimer le link ?
    Si oui, quel message d'erreur s'affiche au moment où vous tentez de désinstaller le Link ?

    Clara M.
    Clara M.

    Clara M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    97620
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jonhy C.
    Le problème s'est que nous n'avons jamais pu désactiver le système car le Link nous a lâché lorsque l'alarme était activée.
    Le link ne répondant plus, nous ne pouvons pas supprimer les équipements.
    Les messages d'erreur nous demandent de désactiver l'alarme pour pouvoir supprimer l'ancien Link.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Clara,

    Nous avons désarmé votre Link à distance. Vous pouvez désormais le supprimer et installer le nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique