Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Geneviève

Membre depuis le 02/07/2019

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
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  • clignotement LInk ?

    J'ai débranché le link et dû attendre qu'il s'éteigne seul (en laissant la batterie se décharger). J'ai ensuite pris soin d'appuyer sur le bouton avant de rebrancher le link...
    Geneviève
    Geneviève

    Geneviève

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Geneviève,Pour remettre à zéro le Link, il faut maintenir le bouton avant de le rebrancher, puis tout en maintenant l'appui le rebrancher, on relâche après 8s, est-ce...
  • Réinitialisation du link ?

    Lorsque je branche le link je n'obtiens pas le clignotement en vague (en ayant evidemment suivi scrupuleusement suivi les instructions) . Merci pour votre aide.
    Geneviève
    Geneviève

    Geneviève

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    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe
    Bonjour Geneviève, Quel est donc le comportement de la LED lorsque vous tentez une nouvelle installation du Link et suivez la procédure de réinitialisation ? Bonne journée,
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