Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation du link ?

Lorsque je branche le link je n'obtiens pas le clignotement en vague (en ayant evidemment suivi scrupuleusement suivi les instructions) . Merci pour votre aide.

Geneviève
Geneviève

Geneviève

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Geneviève,

    Quel est donc le comportement de la LED lorsque vous tentez une nouvelle installation du Link et suivez la procédure de réinitialisation ?

    Bonne journée,

    Haut de page