Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mes 3 badges ne déclenchent plus l'alarme.
J'ai changé les piles et même changé un badge mais sans effet...Pourtant je peux allumer/éteindre l'alarme via le...
Il vous faut appeller le SAV Somfy, et il vous remplaceront les badges.
Ca met arrivé il n'y a pas longtemps, Somfy ma envoyé un nouveau badge et il ne fonctionnait pas aussi...
Bonjour,
Mes 3 badges ne déclenchent plus l'alarme.
J'ai changé les piles et même changé un badge mais sans effet...Pourtant je peux allumer/éteindre l'alarme via le...
Cedric, il cous faut appeller le SAV Somfy, et il vous remplaceront les badges.
Bien sur qu'il faut les supprimer, mais les badges sont naze, Somfy sait qu'il y a des soucis...
Bonjour,
Mes 3 badges ne déclenchent plus l'alarme.
J'ai changé les piles et même changé un badge mais sans effet...Pourtant je peux allumer/éteindre l'alarme via le...
Bonjour,
Il y a 15 jours d'un seul coup, mon badge a cessé de fonctionner.
J'ai appellé le SAV qui m'a dit qu'il m'en envoyait un autre car il avait pas mal de soucis avec...
Bonjour Daniel K,
Avec une explication comme ça, impossible de se tromper.
Je viens donc de faire la manipulation, et impeccable, tout fonctionne comme je voulais.
J'ai...