Bonjour,
J'ai un problème avec deux de mes quatre têtes thermostatique io.
Il est possible de connecter les thermostats à la tahoma sans aucun problème. Pendant un ou deux...
Bonjour,
J'ai un problème comparable avec l'une de mes têtes thermostatiques (sur 11) qui se cale à 8°C sans raison après avoir tout reprogrammé.
Je vais inverser 2 têtes et...
Bonjour,
J’ai depuis peu une PAC Hitachi Yutaki (Chauffage par radiateurs + Eau Chaude Sanitaire) équipée de la passerelle ATW-TAG-02 afin de la commander depuis ma Tahoma...
Bonjour,
Je viens de réinstaller (Tahoma v2 + Yutaki 80) l'ensemble avec l'application sur mobile avec mes 11 têtes thermostatiques que je n'avais pas réinitialisé. Tout marche...
Bonjour,
J’ai depuis peu une PAC Hitachi Yutaki (Chauffage par radiateurs + Eau Chaude Sanitaire) équipée de la passerelle ATW-TAG-02 afin de la commander depuis ma Tahoma...
Bonjour,
Je suis dans la même configuration avec la nouvelle application et, en plus, des têtes thermostatiques Somfy. Les scénarios semblent bien fonctionner sur la PAC y...
Bonjour,
Ce Détecteur Slim Opening io apparaît compatible avec la Switch Tahoma mais où le trouver quand on veut l'ajouter à ses équipements ?
Merci pour votre réponse...
Bonjour,
Je viens d'investir dans une pompe à chaleur Hitachi Yutaki S Combi 2.0 avec le module ATW-TAG-02 et la box Tahoma.
Lorsque notre installateur nous a remis la box...
Bonjour,
Ma PAC Yutaki S Combi (réf : XRWH-4.0VNFE) fonctionne bien avec la passerelle SPX-TAG02 sur ma Tahoma V2.
Je viens d'acquérir la box SWITCH et il me semble que la...
Bonjour, je voudrais garder mon adresse mail pour ma switch
code pin de ma tahoma;1201-5133-3813
code pin switch:2043-9539-4978
je vous remercie d'avance
Merci,
Re Bonjour Gaëlle B
En voulant faire moi-même la migration via la gestion des clés IO, on me dit de prendre contact avec Somfy pour être accompagné. Si vous ne voulez pas tout...
Bonjour, je voudrais garder mon adresse mail pour ma switch
code pin de ma tahoma;1201-5133-3813
code pin switch:2043-9539-4978
je vous remercie d'avance
Merci,
Bonjour Gaëlle B,
Merci pour la migration mais tous les équipements IO n'ont pas été transférés ainsi qu'aucun scénarios.
En particulier, que faire pour mon chauffage HITACHI...
Bonjour,
j'ai migré ma Tahoma V2 vers la nouvelle application Tahoma (1.20.0 (328)). Tout s'est parfaitement déroulé. Merci. Maintenant, j'ai acheté une Switch et j'aimerais...
Bonjour
Je souhaite migrer ma Tahoma V2 (1219 4009 7303) vers la Switch (2048 5323 7275) chacune étant connectée avec des adresses mail différentes.
Pouvez vous realiser la...
Bonjour, je voudrais garder mon adresse mail pour ma switch
code pin de ma tahoma;1201-5133-3813
code pin switch:2043-9539-4978
je vous remercie d'avance
Merci,
Bonjour
Je souhaite operer un transfert de mes équipements de ma Tahoma V2 (1219 4009 7303) vers ma Tahoma Switch (2048 5323 7275) .
Les deux sont connectées via deux...
Bonjour
En fait, il s'agit de l'étalonnage de la température de chaque tête thermostatique et j'ai trouvé en cliquant sur le bouton "Avancé" de chaque tête identifiée dans...