Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Axel

Membre depuis le 05/07/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera exterieur indisponible, que faire ?

    Bonjour, j'ai une camera extérieur depuis 6 mois sur un routeur wifi. les premiers mois tout se passait bien, j'avais même pris l'enregistrement permanent, content du résultat...
    Axel
    Axel

    Axel

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Axel
    Axel

    Axel

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Merci Maud, pouvez vous me donner votre email, je préfères ne pas laisser cette adresse mac ici. merci d'avance Axel
  • Camera exterieur indisponible, que faire ?

    Bonjour, j'ai une camera extérieur depuis 6 mois sur un routeur wifi. les premiers mois tout se passait bien, j'avais même pris l'enregistrement permanent, content du résultat...
    Axel
    Axel

    Axel

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Axel
    Axel

    Axel

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonsoir Jean-Luc. Alors je n'ai pas essayer car cela voudrait dire que je dois la laisser un boit de temps à côté de la box. Par contre j'ai mis un répéteur wifi et les...
Haut de page