Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Axel

Membre depuis le 05/07/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera exterieur indisponible, que faire ?

    Bonjour, j'ai une camera extérieur depuis 6 mois sur un routeur wifi. les premiers mois tout se passait bien, j'avais même pris l'enregistrement permanent, content du résultat...
    Axel
    Axel

    Axel

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Axel
    Axel

    Axel

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Merci Maud, pouvez vous me donner votre email, je préfères ne pas laisser cette adresse mac ici. merci d'avance Axel
  • Camera exterieur indisponible, que faire ?

    Bonjour, j'ai une camera extérieur depuis 6 mois sur un routeur wifi. les premiers mois tout se passait bien, j'avais même pris l'enregistrement permanent, content du résultat...
    Axel
    Axel

    Axel

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Axel
    Axel

    Axel

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonsoir Jean-Luc. Alors je n'ai pas essayer car cela voudrait dire que je dois la laisser un boit de temps à côté de la box. Par contre j'ai mis un répéteur wifi et les...
Haut de page