Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera exterieur indisponible, que faire ?

Bonjour, j'ai une camera extérieur depuis 6 mois sur un routeur wifi. les premiers mois tout se passait bien, j'avais même pris l'enregistrement permanent, content du résultat. Puis les déconnexions sont arrivées, de plus en plus fréquentes, j'ai arrêté l'enregistrement pensant que cela bloquait la bande passante, j'ai changer de canal de wifi, j'ai même créer un wifi spécial pour elle, et cela directement sur la BOX, mais rien n'y fait. Avant un simple débranchement suffisait à la faire repartir, mais maintenant elle se bloque complètement et je suis obligé de la réinitialiser à chaque fois pour qu'elle remarche 1 journée puis plus rien.
pouvez vous m'aider.

merci d'avance

Axel

Axel
Axel

Axel

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    est-ce que le problème demeure si vous la changez de place temporairement pour faire un test (même posée sur un meuble et pas trop loin du wifi) ?

    Bonne journée !

    Axel
    Axel

    Axel

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonsoir Jean-Luc. Alors je n'ai pas essayer car cela voudrait dire que je dois la laisser un boit de temps à côté de la box. Par contre j'ai mis un répéteur wifi et les problèmes sont toujours la.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Axel,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra ? L'adresse MAC de la caméra se trouve derrière celle-ci, à côté du bloc d'alimentation.

    Bonne journée !

    Axel
    Axel

    Axel

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci Maud,

    pouvez vous me donner votre email, je préfères ne pas laisser cette adresse mac ici.

    merci d'avance

    Axel

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Axel,

    Je viens de vous envoyer un mail, pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page