Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera exterieur indisponible, que faire ?

Bonjour, j'ai une camera extérieur depuis 6 mois sur un routeur wifi. les premiers mois tout se passait bien, j'avais même pris l'enregistrement permanent, content du résultat. Puis les déconnexions sont arrivées, de plus en plus fréquentes, j'ai arrêté l'enregistrement pensant que cela bloquait la bande passante, j'ai changer de canal de wifi, j'ai même créer un wifi spécial pour elle, et cela directement sur la BOX, mais rien n'y fait. Avant un simple débranchement suffisait à la faire repartir, mais maintenant elle se bloque complètement et je suis obligé de la réinitialiser à chaque fois pour qu'elle remarche 1 journée puis plus rien.
pouvez vous m'aider.

merci d'avance

Axel

Axel
Axel

Axel

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
74250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    est-ce que le problème demeure si vous la changez de place temporairement pour faire un test (même posée sur un meuble et pas trop loin du wifi) ?

    Bonne journée !

    Axel
    Axel

    Axel

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    74250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jean-Luc. Alors je n'ai pas essayer car cela voudrait dire que je dois la laisser un boit de temps à côté de la box. Par contre j'ai mis un répéteur wifi et les problèmes sont toujours la.

    Bonjour Axel,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra ? L'adresse MAC de la caméra se trouve derrière celle-ci, à côté du bloc d'alimentation.

    Bonne journée !

    Axel
    Axel

    Axel

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    74250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Maud,

    pouvez vous me donner votre email, je préfères ne pas laisser cette adresse mac ici.

    merci d'avance

    Axel

    Axel,

    Je viens de vous envoyer un mail, pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page