Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Walid K.

Membre depuis le 05/07/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désactiver alarme via l'application ko?

    Bonjour Le contrôle de mon alarme est bloqué en mode nuit. Il ne reconnaît plus les badges et lorsque je veux désactiver l'alarme l'application me précise qu Il y a eu un...
    Walid K.
    Walid K.

    Walid K.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Walid, Nous avons désarmé votre Link pour que vous puissiez maintenant le reconnecter. Pour cela, suivez la procédure "Changer de réseau WiFi" : https://support...
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