Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Désactiver alarme via l'application ko?

Bonjour

Le contrôle de mon alarme est bloqué en mode nuit.
Il ne reconnaît plus les badges et lorsque je veux désactiver l'alarme l'application me précise qu Il y a eu un problème avec ma connexion.

Quelqu'un peut m'aider SVP merci

Walid K.
Walid K.

Walid K.

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    Réponses

    Bonjour Walid,

    Nous avons désarmé votre Link pour que vous puissiez maintenant le reconnecter. Pour cela, suivez la procédure "Changer de réseau WiFi" :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211340169...

    Bonne journée,

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