Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrice L.

Membre depuis le 06/07/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pas de notification sur mon téléphone

    Bonjour J'ai un Samsung S9 et depuis 2 mois environ plus aucune notification m'arrive à la mise en route de l'alarme ou à l’extinction, d'autre part sil il y a une coupure de...
    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

    Niveau
    0
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Patrice, Nous notons sur nos serveurs que beaucoup de smartphone différents utilisent votre compte pour piloter votre système d'alarme Home Keeper Pro. Je vous...
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