Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de notification sur mon téléphone

Bonjour
J'ai un Samsung S9 et depuis 2 mois environ plus aucune notification m'arrive à la mise en route de l'alarme ou à l’extinction, d'autre part sil il y a une coupure de courant je ne reçois pas mais c'est indiqué dans l'appli

Patrice L.
Patrice L.

Patrice L.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    Quelle alarme ? Quelle appli ?

    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

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    Alarme : pack home Keeper pro+
    Appli : Somfy protect

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Nous notons sur nos serveurs que beaucoup de smartphone différents utilisent votre compte pour piloter votre système d'alarme Home Keeper Pro. Je vous informe qu'il est impératif d'utiliser un compte par smartphone et par utilisateur. Merci de bien créer un compte par utilisateur et vérifier que chacun d'eux l’utilise bien pour se connecter à l'application Somfy Protect.

    Bonne journée,

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