Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de notification sur mon téléphone

Bonjour
J'ai un Samsung S9 et depuis 2 mois environ plus aucune notification m'arrive à la mise en route de l'alarme ou à l’extinction, d'autre part sil il y a une coupure de courant je ne reçois pas mais c'est indiqué dans l'appli

Patrice L.
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    Réponses

    Patrice L.
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    Alarme : pack home Keeper pro+
    Appli : Somfy protect

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Nous notons sur nos serveurs que beaucoup de smartphone différents utilisent votre compte pour piloter votre système d'alarme Home Keeper Pro. Je vous informe qu'il est impératif d'utiliser un compte par smartphone et par utilisateur. Merci de bien créer un compte par utilisateur et vérifier que chacun d'eux l’utilise bien pour se connecter à l'application Somfy Protect.

    Bonne journée,

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