Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pas de notification sur mon téléphone

Bonjour
J'ai un Samsung S9 et depuis 2 mois environ plus aucune notification m'arrive à la mise en route de l'alarme ou à l’extinction, d'autre part sil il y a une coupure de courant je ne reçois pas mais c'est indiqué dans l'appli

Patrice L.
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    Patrice L.
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    Alarme : pack home Keeper pro+
    Appli : Somfy protect

    Bonjour Patrice,

    Nous notons sur nos serveurs que beaucoup de smartphone différents utilisent votre compte pour piloter votre système d'alarme Home Keeper Pro. Je vous informe qu'il est impératif d'utiliser un compte par smartphone et par utilisateur. Merci de bien créer un compte par utilisateur et vérifier que chacun d'eux l’utilise bien pour se connecter à l'application Somfy Protect.

    Bonne journée,

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