Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis en train de rénover une maison qui dispose de volets roulants filaires. En coupant le courant général pour bricoler, et en remettant l'électricité, un des...
Bonjour ,
Je constate que somfy a modifier ses services .
Tout d’abord , bénéficiant d’une offre platinium, je constate une augmentation de tarif à services équivalent...
Bonjour Youness,
Le passage aux nouveaux services à la carte n'est pas obligatoire, mais toute modification de vos services actuels nécessitera en effet d'une résiliation et...
Bonjour ,
Je dispose de 3 badges dont 2 sont avec les clés de la maison sur un porte clé . ( le mien et celui de ma femme ).
Sur ces 2 badges , la petite accroche...