Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge home alarm : problème porte clé

Bonjour ,

Je dispose de 3 badges dont 2 sont avec les clés de la maison sur un porte clé . ( le mien et celui de ma femme ).

Sur ces 2 badges , la petite accroche métallique permettant de faire glisser le Badge dans un porte clés s’est complément cassé ce qui rend l’utilisation de ces badges peu pratique. Comment remédier à ce problème svp ?
J’avais déjà contacté la SAV à ce sujet , qui devait m’envoyer la procédure pour renvoyer les badges mais je n’ai jamais rien reçu .

Je rencontre également un autre problème embêtant avec ces badges ( les 3 ) qui est le capot qui s’ouvre tout seul et nous fait perdre la
Pile sans arrêt . Je précise que des nouveaux capots supposés corriger ce problème m’ont été envoyés suite à un contact avec la SAV mais cela n’a rien changé .

Je suis globalement satisfait de mon alarme mes les badges sont vraiment mal conçus je trouve .

«merci de votre aide

Youness H.
Youness H.

Youness H.

Niveau
0
86 / 100

Réponses

Youness H.
    Youness H.

Youness H.

Niveau
    0
    86 / 100
    Un peu d’aide des équipes de Somfy serait la bienvenue svp.

Merci

Halima M.
    Halima M.

Halima M.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Youness,

Je vais vous communiquer la procédure à suivre par e-mail.

Bonne journée,

Sylvain B.
    Sylvain B.

Sylvain B.

Niveau
    0
    96 / 100
    Bonjour,
    serait-il possible de connaitre la procédure pour contacter le SAV?
    Le cache et la la pile ont été perdu sur un de mes badge. Le cache qui ne tient pas beaucoup a du se décrocher. Il n'est plus fonctionnel par conséquent.
    Merci pour votre aide.

Je souligne que la conception de ces badge laisse a désirer.

Halima M.
    Halima M.

Halima M.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Sylvain,

Je vais vous communiquer la procédure à suivre par e-mail.

Bonne journée,

Haut de page