Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Badge home alarm : problème porte clé

Bonjour ,

Je dispose de 3 badges dont 2 sont avec les clés de la maison sur un porte clé . ( le mien et celui de ma femme ).

Sur ces 2 badges , la petite accroche métallique permettant de faire glisser le Badge dans un porte clés s’est complément cassé ce qui rend l’utilisation de ces badges peu pratique. Comment remédier à ce problème svp ?
J’avais déjà contacté la SAV à ce sujet , qui devait m’envoyer la procédure pour renvoyer les badges mais je n’ai jamais rien reçu .

Je rencontre également un autre problème embêtant avec ces badges ( les 3 ) qui est le capot qui s’ouvre tout seul et nous fait perdre la
Pile sans arrêt . Je précise que des nouveaux capots supposés corriger ce problème m’ont été envoyés suite à un contact avec la SAV mais cela n’a rien changé .

Je suis globalement satisfait de mon alarme mes les badges sont vraiment mal conçus je trouve .

«merci de votre aide

Youness H.
Youness H.

Youness H.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
44470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
35 rue du rhin
Ville:
Carquefou
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Youness H.
    Youness H.

    Youness H.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    44470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    35 rue du rhin
    Ville:
    Carquefou
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Un peu d’aide des équipes de Somfy serait la bienvenue svp.

    Merci

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Youness,

    Je vais vous communiquer la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    serait-il possible de connaitre la procédure pour contacter le SAV?
    Le cache et la la pile ont été perdu sur un de mes badge. Le cache qui ne tient pas beaucoup a du se décrocher. Il n'est plus fonctionnel par conséquent.
    Merci pour votre aide.

    Je souligne que la conception de ces badge laisse a désirer.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,

    Je vais vous communiquer la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique