Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Badge home alarm : problème porte clé

Bonjour ,

Je dispose de 3 badges dont 2 sont avec les clés de la maison sur un porte clé . ( le mien et celui de ma femme ).

Sur ces 2 badges , la petite accroche métallique permettant de faire glisser le Badge dans un porte clés s’est complément cassé ce qui rend l’utilisation de ces badges peu pratique. Comment remédier à ce problème svp ?
J’avais déjà contacté la SAV à ce sujet , qui devait m’envoyer la procédure pour renvoyer les badges mais je n’ai jamais rien reçu .

Je rencontre également un autre problème embêtant avec ces badges ( les 3 ) qui est le capot qui s’ouvre tout seul et nous fait perdre la
Pile sans arrêt . Je précise que des nouveaux capots supposés corriger ce problème m’ont été envoyés suite à un contact avec la SAV mais cela n’a rien changé .

Je suis globalement satisfait de mon alarme mes les badges sont vraiment mal conçus je trouve .

«merci de votre aide

Youness H.
Youness H.

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Somfy home alarm
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35 rue du rhin
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Carquefou
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    Réponses

    Youness H.
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    Un peu d’aide des équipes de Somfy serait la bienvenue svp.

    Merci

    Halima M.
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    Bonjour Youness,

    Je vais vous communiquer la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

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    Bonjour,
    serait-il possible de connaitre la procédure pour contacter le SAV?
    Le cache et la la pile ont été perdu sur un de mes badge. Le cache qui ne tient pas beaucoup a du se décrocher. Il n'est plus fonctionnel par conséquent.
    Merci pour votre aide.

    Je souligne que la conception de ces badge laisse a désirer.

    Halima M.
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    Bonjour Sylvain,

    Je vais vous communiquer la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

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