Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Badge home alarm : problème porte clé

Bonjour ,

Je dispose de 3 badges dont 2 sont avec les clés de la maison sur un porte clé . ( le mien et celui de ma femme ).

Sur ces 2 badges , la petite accroche métallique permettant de faire glisser le Badge dans un porte clés s’est complément cassé ce qui rend l’utilisation de ces badges peu pratique. Comment remédier à ce problème svp ?
J’avais déjà contacté la SAV à ce sujet , qui devait m’envoyer la procédure pour renvoyer les badges mais je n’ai jamais rien reçu .

Je rencontre également un autre problème embêtant avec ces badges ( les 3 ) qui est le capot qui s’ouvre tout seul et nous fait perdre la
Pile sans arrêt . Je précise que des nouveaux capots supposés corriger ce problème m’ont été envoyés suite à un contact avec la SAV mais cela n’a rien changé .

Je suis globalement satisfait de mon alarme mes les badges sont vraiment mal conçus je trouve .

«merci de votre aide

Youness H.
Youness H.

Youness H.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
44470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
35 rue du rhin
Ville:
Carquefou
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Youness H.
    Youness H.

    Youness H.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    44470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    35 rue du rhin
    Ville:
    Carquefou
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Un peu d’aide des équipes de Somfy serait la bienvenue svp.

    Merci

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Youness,

    Je vais vous communiquer la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    serait-il possible de connaitre la procédure pour contacter le SAV?
    Le cache et la la pile ont été perdu sur un de mes badge. Le cache qui ne tient pas beaucoup a du se décrocher. Il n'est plus fonctionnel par conséquent.
    Merci pour votre aide.

    Je souligne que la conception de ces badge laisse a désirer.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,

    Je vais vous communiquer la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique