Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge home alarm : problème porte clé

Bonjour ,

Je dispose de 3 badges dont 2 sont avec les clés de la maison sur un porte clé . ( le mien et celui de ma femme ).

Sur ces 2 badges , la petite accroche métallique permettant de faire glisser le Badge dans un porte clés s’est complément cassé ce qui rend l’utilisation de ces badges peu pratique. Comment remédier à ce problème svp ?
J’avais déjà contacté la SAV à ce sujet , qui devait m’envoyer la procédure pour renvoyer les badges mais je n’ai jamais rien reçu .

Je rencontre également un autre problème embêtant avec ces badges ( les 3 ) qui est le capot qui s’ouvre tout seul et nous fait perdre la
Pile sans arrêt . Je précise que des nouveaux capots supposés corriger ce problème m’ont été envoyés suite à un contact avec la SAV mais cela n’a rien changé .

Je suis globalement satisfait de mon alarme mes les badges sont vraiment mal conçus je trouve .

«merci de votre aide

Youness H.
Youness H.

Youness H.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Youness H.
    Youness H.

    Youness H.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Un peu d’aide des équipes de Somfy serait la bienvenue svp.

    Merci

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Youness,

    Je vais vous communiquer la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour,
    serait-il possible de connaitre la procédure pour contacter le SAV?
    Le cache et la la pile ont été perdu sur un de mes badge. Le cache qui ne tient pas beaucoup a du se décrocher. Il n'est plus fonctionnel par conséquent.
    Merci pour votre aide.

    Je souligne que la conception de ces badge laisse a désirer.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Je vais vous communiquer la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Haut de page