Question en attente de réponse
Bonjour ,
Je dispose de 3 badges dont 2 sont avec les clés de la maison sur un porte clé . ( le mien et celui de ma femme ).
Sur ces 2 badges , la petite accroche métallique permettant de faire glisser le Badge dans un porte clés s’est complément cassé ce qui rend l’utilisation de ces badges peu pratique. Comment remédier à ce problème svp ?
J’avais déjà contacté la SAV à ce sujet , qui devait m’envoyer la procédure pour renvoyer les badges mais je n’ai jamais rien reçu .
Je rencontre également un autre problème embêtant avec ces badges ( les 3 ) qui est le capot qui s’ouvre tout seul et nous fait perdre la
Pile sans arrêt . Je précise que des nouveaux capots supposés corriger ce problème m’ont été envoyés suite à un contact avec la SAV mais cela n’a rien changé .
Je suis globalement satisfait de mon alarme mes les badges sont vraiment mal conçus je trouve .
«merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Un peu d’aide des équipes de Somfy serait la bienvenue svp.
Merci
Bonjour Youness,
Je vais vous communiquer la procédure à suivre par e-mail.
Bonne journée,
Bonjour,
serait-il possible de connaitre la procédure pour contacter le SAV?
Le cache et la la pile ont été perdu sur un de mes badge. Le cache qui ne tient pas beaucoup a du se décrocher. Il n'est plus fonctionnel par conséquent.
Merci pour votre aide.
Je souligne que la conception de ces badge laisse a désirer.
Bonjour Sylvain,
Je vais vous communiquer la procédure à suivre par e-mail.
Bonne journée,
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