Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Nouveaux services somfy ? Prix en hausse ?

Bonjour ,

Je constate que somfy a modifier ses services .

Tout d’abord , bénéficiant d’une offre platinium, je constate une augmentation de tarif à services équivalent. Soit .
Première question : le passage à la nouvelle offre est il obligatoire ?

Seconde question : j’ai constaté que le service de télésurveillance ne fonctionne plus sur ma version platinium : ma belle mère a activé le signal D’alerte suite à une chute mais aucun appel de la part du centre . Est ce normal ? J’ai egalement constaté la même chose suite à une alarme déclenchée par erreur . Pourtant , il me semble que je paie toujours ce service .

Quelqu’un peut il m’éclairer svp ?

Merci

Youness H.
Youness H.

Youness H.

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    Bonjour,

    Seul le service conso pourra vous informer.

    Sur ce forum indépendant nous ne disposons pas de ces éléments de réponse.

    Voyez les horaires du service dans le bandeau supérieur bleu.

    Bonjour Youness,

    Le passage aux nouveaux services à la carte n'est pas obligatoire, mais toute modification de vos services actuels nécessitera en effet d'une résiliation et souscription des nouveaux services.

    Cela dit, si vous avez toujours le service de télésurveillance, l'agence doit vous contacter en cas d'alerte. Pour avoir un contact, assurez-vous que vous n'arrêtez pas l'alarme aussitôt.

    Bonne journée,

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