Nouveaux services somfy ? Prix en hausse ?

Bonjour ,

Je constate que somfy a modifier ses services .

Tout d’abord , bénéficiant d’une offre platinium, je constate une augmentation de tarif à services équivalent. Soit .
Première question : le passage à la nouvelle offre est il obligatoire ?

Seconde question : j’ai constaté que le service de télésurveillance ne fonctionne plus sur ma version platinium : ma belle mère a activé le signal D’alerte suite à une chute mais aucun appel de la part du centre . Est ce normal ? J’ai egalement constaté la même chose suite à une alarme déclenchée par erreur . Pourtant , il me semble que je paie toujours ce service .

Quelqu’un peut il m’éclairer svp ?

Merci

Youness H.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Seul le service conso pourra vous informer.

    Sur ce forum indépendant nous ne disposons pas de ces éléments de réponse.

    Voyez les horaires du service dans le bandeau supérieur bleu.

    Bonjour Youness,

    Le passage aux nouveaux services à la carte n'est pas obligatoire, mais toute modification de vos services actuels nécessitera en effet d'une résiliation et souscription des nouveaux services.

    Cela dit, si vous avez toujours le service de télésurveillance, l'agence doit vous contacter en cas d'alerte. Pour avoir un contact, assurez-vous que vous n'arrêtez pas l'alarme aussitôt.