Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

laurent F.

Code postal:
30220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
axroll
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour,
ma porte de garage à enroulement ne descendait plus la cause le fil de la barre palpeuse était sectionné et à été réparé.seulement depuis il y a un important temps de latence entre l'action d'ouverture et l'ouverture réelle du portail et le boitier axroll fait un bruit de contacteur qui s'enclenche et se dés enclenche.
avez vous une solution merci.
Cordialement

Membre depuis le 08/07/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique