Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

porte de garage à enroulement axroll qui fait du bruit

Bonjour,
ma porte de garage à enroulement ne descendait plus la cause le fil de la barre palpeuse était sectionné et à été réparé.seulement depuis il y a un important temps de latence entre l'action d'ouverture et l'ouverture réelle du portail et le boitier axroll fait un bruit de contacteur qui s'enclenche et se dés enclenche.
avez vous une solution merci.
Cordialement

laurent F.
laurent F.

laurent F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
30220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
axroll
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vérifiez la bonne réparation du fil.
    puis reparamétrez tout depuis le début.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique