Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

laurent F.

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Bonjour,
ma porte de garage à enroulement ne descendait plus la cause le fil de la barre palpeuse était sectionné et à été réparé.seulement depuis il y a un important temps de latence entre l'action d'ouverture et l'ouverture réelle du portail et le boitier axroll fait un bruit de contacteur qui s'enclenche et se dés enclenche.
avez vous une solution merci.
Cordialement

Membre depuis le 08/07/2019

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  • porte de garage à enroulement axroll qui fait du bruit

    Bonjour, ma porte de garage à enroulement ne descendait plus la cause le fil de la barre palpeuse était sectionné et à été réparé.seulement depuis il y a un important temps de...
    laurent F.
    laurent F.

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    Bonjour, Vérifiez la bonne réparation du fil. puis reparamétrez tout depuis le début.
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