Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe B.

Membre depuis le 09/07/2019

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thermostatique Somfy

    Bonjour J 'ai acheté une vanne thermostatique Somfy Lors du montage j'ai le montage le plus simple M30 Le soucis la vanne ne régule pas la température Lorsque je remets la...
    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

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    Benjamin C.
    Benjamin C.

    Benjamin C.

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    Je ne sais pas si je dois y voir un lien, mais lorsque la vanne fait sa recherche de fins de courses, j’entends le moteur tourner et s’arrêter avant la fin de l’infographie (?)...
  • alarme protect + tahoma

    Bonjour Je possède une alarme somfy protec 1er génération qui se pilote juste en réseau donc pas de compte somfy pour cette alarme de 2008. Je souhaite la raccordé avec ma...
    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Christophe, Les produits de la gamme Somfy Protect ont été commercialisés à partir de l'année 2017, il n'est pas possible que votre système d'alarme fasse partie de...
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