Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme protect + tahoma

Bonjour

Je possède une alarme somfy protec 1er génération qui se pilote juste en réseau donc pas de compte somfy pour cette alarme de 2008. Je souhaite la raccordé avec ma tahoma cela est il possible avec ajout de matériel ou sans ?
Merci de vos réponse
Christophe

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Les produits de la gamme Somfy Protect ont été commercialisés à partir de l'année 2017, il n'est pas possible que votre système d'alarme fasse partie de cette gamme. Pourriez-vous me transmettre une photographie de la Centrale afin que j'identifie son modèle ?

    Bonne journée,

    Haut de page