Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme protect + tahoma

Bonjour

Je possède une alarme somfy protec 1er génération qui se pilote juste en réseau donc pas de compte somfy pour cette alarme de 2008. Je souhaite la raccordé avec ma tahoma cela est il possible avec ajout de matériel ou sans ?
Merci de vos réponse
Christophe

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Les produits de la gamme Somfy Protect ont été commercialisés à partir de l'année 2017, il n'est pas possible que votre système d'alarme fasse partie de cette gamme. Pourriez-vous me transmettre une photographie de la Centrale afin que j'identifie son modèle ?

    Bonne journée,

    Haut de page