Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick M.

Membre depuis le 09/07/2019

  • 4 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suppression?

    Bonjour, Suite à déménagement avec ma TAHOMA, 1208-2525-8695, je n’ai pas supprimé mes anciens volets RTS. Est il possible de le faire à présent ? Je souhaite tout effacer pour...
    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Bonjour Thomas, je n’ai pas pu cliquer sur « suivant » mais en sélectionnant une télécommande et en continuant la procédure les volets ont été supprimés. Merci de votre aide...
  • Suppression?

    Bonjour, Suite à déménagement avec ma TAHOMA, 1208-2525-8695, je n’ai pas supprimé mes anciens volets RTS. Est il possible de le faire à présent ? Je souhaite tout effacer pour...
    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Merci de la rapidité de la réponse. Une réinitialisation totale est sans doutes préférable pour moi, au moins rien ne risque de bloquer pour intégrer les éléments de mon nouveau...
  • Suppression?

    Bonjour, Suite à déménagement avec ma TAHOMA, 1208-2525-8695, je n’ai pas supprimé mes anciens volets RTS. Est il possible de le faire à présent ? Je souhaite tout effacer pour...
    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Bonjour, merci pour le retour mais je n’arrive pas supprimer mes anciens volets car il semble qu’il soit nécessaire d’avoir accès aux télécommandes pour supprimer ces éléments...
  • Supprimer éléments ZWAVE

    Je souhaite supprimer tout les éléments ZWAVE de ma box TAHOMA.
    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Bonjour, je suis tout à fait d’accord avec vous. Ma seule excuse est que je n’ai pas l’habitude ce ses forums et me suis laissé entrainer à remplir des cases dans un...
  • Supprimer éléments ZWAVE

    Je souhaite supprimer tout les éléments ZWAVE de ma box TAHOMA.
    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Bonjour, en consultant les mêmes problèmes sur le forum, il semble que seule l'intervention d'un Yellow permette de supprimer tous les éléments ZWAVE. Comment obtenir cette...
Haut de page