Supprimer éléments ZWAVE

Je souhaite supprimer tout les éléments ZWAVE de ma box TAHOMA.

Patrick M.

    Réponses

    Anonyme

    Commencez par ca....!!!!! http://forum.somfy.fr/

    Patrick M.

    Bonjour,
    en consultant les mêmes problèmes sur le forum, il semble que seule l'intervention d'un Yellow permette de supprimer tous les éléments ZWAVE. Comment obtenir cette intervention? Merci

    Anonyme

    Alors si vous avez consulté les mêmes questions sur ce forum vous auriez dû obligatoirement observer plusieurs points qu'on respecte ici !

    1) on dit bonjour.
    2) on pose le pin Tahoma.
    3) on dit merci.

    Mon petit fils de 9 ans sait le faire sans qu'on le lui réclame....

    personne ici n'est à votre volonté, et, on mérite un miniumum de courtoisie par notre aide bénévole 24/24 7/7.

    Merci de votre compréhension et bonne journée.

    Patrick M.

    Bonjour,
    je suis tout à fait d’accord avec vous.
    Ma seule excuse est que je n’ai pas l’habitude ce ses forums et me suis laissé entrainer à remplir des cases dans un formulaire qui pour moi n’avez pas un format de « discussion » avec des personnes.
    Je me suis trop tard aperçu de mon erreur.
    Encore désolé.
    Mon pin TAHOMA est le 1208-2525-8695
    Une bonne journée dans ces moments difficiles et merci.

    Anonyme

    Ok, donc pin: 1208-2525-8695
    Un Yellow's va s'en charger dès que possible.

    Bonne journée.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Patrick,
    Je vous confirme avoir supprimer tout les élément Z-wave de votre box Tahoma.
    Bonne journée.