Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à déménagement avec ma TAHOMA, 1208-2525-8695, je n’ai pas supprimé mes anciens volets RTS. Est il possible de le faire à présent ? Je souhaite tout effacer pour recréer mon nouveau domicile. Merci d’avance et bonne journée.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si vous rebranchez votre Tahoma au réseau internet vous pourrez supprimer vos anciens éléments.
Bonne journée !
Bonjour, merci pour le retour mais je n’arrive pas supprimer mes anciens volets car il semble qu’il soit nécessaire d’avoir accès aux télécommandes pour supprimer ces éléments. Je pensais qu’il existait un moyen de tout supprimer?
Bien cordialement
Bonjour Patrick
Alors dans ce cas, confirmez qu'un Yellow peut supprimer tous les éléments. Cependant il faut les supprimer des éventuelles programmations; ou que vous souhaitez une réinitialisation totale.
Bonne journée !
Merci de la rapidité de la réponse. Une réinitialisation totale est sans doutes préférable pour moi, au moins rien ne risque de bloquer pour intégrer les éléments de mon nouveau domicile. Je confirme donc mon accord pour qu’un YELLOW réalise cette opération.
Bonne fin de journée et encore merci.
Bonjour Patrick,
Lorsqu'il vous est demandé d'utiliser les télécommandes des volets que vous souhaitez supprimer dans la procédure, ne faites rien et cliquez sur suivant, la Tahoma les supprimera.
Bonne journée,
Bonjour Thomas, je n’ai pas pu cliquer sur « suivant » mais en sélectionnant une télécommande et en continuant la procédure les volets ont été supprimés.
Merci de votre aide, passez une bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question