Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression?

Bonjour,
Suite à déménagement avec ma TAHOMA, 1208-2525-8695, je n’ai pas supprimé mes anciens volets RTS. Est il possible de le faire à présent ? Je souhaite tout effacer pour recréer mon nouveau domicile. Merci d’avance et bonne journée.

Patrick M.
Patrick M.

Patrick M.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous rebranchez votre Tahoma au réseau internet vous pourrez supprimer vos anciens éléments.

    Bonne journée !

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonjour, merci pour le retour mais je n’arrive pas supprimer mes anciens volets car il semble qu’il soit nécessaire d’avoir accès aux télécommandes pour supprimer ces éléments. Je pensais qu’il existait un moyen de tout supprimer?
    Bien cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick

    Alors dans ce cas, confirmez qu'un Yellow peut supprimer tous les éléments. Cependant il faut les supprimer des éventuelles programmations; ou que vous souhaitez une réinitialisation totale.

    Bonne journée !

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Merci de la rapidité de la réponse. Une réinitialisation totale est sans doutes préférable pour moi, au moins rien ne risque de bloquer pour intégrer les éléments de mon nouveau domicile. Je confirme donc mon accord pour qu’un YELLOW réalise cette opération.
    Bonne fin de journée et encore merci.

    Bonjour Patrick,

    Lorsqu'il vous est demandé d'utiliser les télécommandes des volets que vous souhaitez supprimer dans la procédure, ne faites rien et cliquez sur suivant, la Tahoma les supprimera.

    Bonne journée,

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonjour Thomas, je n’ai pas pu cliquer sur « suivant » mais en sélectionnant une télécommande et en continuant la procédure les volets ont été supprimés.
    Merci de votre aide, passez une bonne journée.

    Haut de page