Suppression?

Bonjour,
Suite à déménagement avec ma TAHOMA, 1208-2525-8695, je n’ai pas supprimé mes anciens volets RTS. Est il possible de le faire à présent ? Je souhaite tout effacer pour recréer mon nouveau domicile. Merci d’avance et bonne journée.

Patrick M.

    Réponses

    Patrick M.

    Bonjour, merci pour le retour mais je n’arrive pas supprimer mes anciens volets car il semble qu’il soit nécessaire d’avoir accès aux télécommandes pour supprimer ces éléments. Je pensais qu’il existait un moyen de tout supprimer?
    Bien cordialement

    Bonjour Patrick

    Alors dans ce cas, confirmez qu'un Yellow peut supprimer tous les éléments. Cependant il faut les supprimer des éventuelles programmations; ou que vous souhaitez une réinitialisation totale.

    Bonne journée !

    Patrick M.

    Merci de la rapidité de la réponse. Une réinitialisation totale est sans doutes préférable pour moi, au moins rien ne risque de bloquer pour intégrer les éléments de mon nouveau domicile. Je confirme donc mon accord pour qu’un YELLOW réalise cette opération.
    Bonne fin de journée et encore merci.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Lorsqu'il vous est demandé d'utiliser les télécommandes des volets que vous souhaitez supprimer dans la procédure, ne faites rien et cliquez sur suivant, la Tahoma les supprimera.

    Bonne journée,

    Patrick M.

    Bonjour Thomas, je n’ai pas pu cliquer sur « suivant » mais en sélectionnant une télécommande et en continuant la procédure les volets ont été supprimés.
    Merci de votre aide, passez une bonne journée.