Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression?

Bonjour,
Suite à déménagement avec ma TAHOMA, 1208-2525-8695, je n’ai pas supprimé mes anciens volets RTS. Est il possible de le faire à présent ? Je souhaite tout effacer pour recréer mon nouveau domicile. Merci d’avance et bonne journée.

Patrick M.
Patrick M.

Patrick M.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonjour, merci pour le retour mais je n’arrive pas supprimer mes anciens volets car il semble qu’il soit nécessaire d’avoir accès aux télécommandes pour supprimer ces éléments. Je pensais qu’il existait un moyen de tout supprimer?
    Bien cordialement

    Bonjour Patrick

    Alors dans ce cas, confirmez qu'un Yellow peut supprimer tous les éléments. Cependant il faut les supprimer des éventuelles programmations; ou que vous souhaitez une réinitialisation totale.

    Bonne journée !

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Merci de la rapidité de la réponse. Une réinitialisation totale est sans doutes préférable pour moi, au moins rien ne risque de bloquer pour intégrer les éléments de mon nouveau domicile. Je confirme donc mon accord pour qu’un YELLOW réalise cette opération.
    Bonne fin de journée et encore merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Lorsqu'il vous est demandé d'utiliser les télécommandes des volets que vous souhaitez supprimer dans la procédure, ne faites rien et cliquez sur suivant, la Tahoma les supprimera.

    Bonne journée,

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonjour Thomas, je n’ai pas pu cliquer sur « suivant » mais en sélectionnant une télécommande et en continuant la procédure les volets ont été supprimés.
    Merci de votre aide, passez une bonne journée.

    Haut de page