Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Elements Philips Hue à supprimer de Tahoma

Bonjour,

Dans l'appli "TaHoma", impossible de supprimer deux lampes Philips Hue qui n'existent plus.

Aussi pourriez-vous SVP supprimer ces éléments qui sont renommées "A supprimer 1" et "A supprimer 2"?

PIN 1202-0425-4706.

Merci d'avance

Franck P.
Franck P.

Franck P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,
    JE vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Franck P.
    Franck P.

    Franck P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonsoir Nicolas,

    Merci beaucoup.

    Bonne soirée

    Haut de page