Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à déménagement je souhaite réinitialiser ma TaHoma,
1208-2525-8695 afin de pouvoir installer les nouveaux équipements. Également modifier l’adresse...
Bonjour,
Suite à déménagement avec ma TAHOMA, 1208-2525-8695, je n’ai pas supprimé mes anciens volets RTS. Est il possible de le faire à présent ? Je souhaite tout effacer pour...
Bonjour Thomas, je n’ai pas pu cliquer sur « suivant » mais en sélectionnant une télécommande et en continuant la procédure les volets ont été supprimés.
Merci de votre aide...
Bonjour, je viens d'effectuer la mise à jour. Tout avait l'air de fonctionner. Au bout d'une demi heure la Tahoma est passée en rouge et même après redémarrage passe du jaune au...