Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté il y a moins d'un an un ensemble d'équipements somfy pour protéger ma maison contre les intrusions et récemment les 2 badges de désactivation mains libres...
Merci mais j'ai déjà essayé cette procédure. Lorsque j'ai voulu reconnecté le badge, il était indétectable et continuais à clignoter sans raison. De ce que j'ai pu voir sur le...
Bonjour,
J'ai acheté il y a moins d'un an un ensemble d'équipements somfy pour protéger ma maison contre les intrusions et récemment les 2 badges de désactivation mains libres...
Bonjour,
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