Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

André M.

Membre depuis le 10/07/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Que faire d'un badge défaillant ?

    Bonjour, J'ai acheté il y a moins d'un an un ensemble d'équipements somfy pour protéger ma maison contre les intrusions et récemment les 2 badges de désactivation mains libres...
    André M.
    André M.

    André M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Hervé, Pourriez-vous supprimer ces badges et effectuer un RESET de ces derniers en suivant la procédure ci-dessous : - Retirez la piles du badge - Faites 3...
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