Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Manu

Membre depuis le 10/07/2019

  • 0 questions posées
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi ma caméra extérieure ne fonctionne plus ?

    Bonjour, J'ai installé acheté et installé la caméra extérieure il y a 2 semaines. Elle fonctionnait parfaitement jusqu'à ce qu'un jour elle m'envoie une notification comme...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Manu
    Manu

    Manu

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Bonjour, Pouvez-vous m’expliquer comment reconnecter une caméra au wifi alors qu’elle sonne en continu svp ? Cordialement
  • Pourquoi ma caméra extérieure ne fonctionne plus ?

    Bonjour, J'ai installé acheté et installé la caméra extérieure il y a 2 semaines. Elle fonctionnait parfaitement jusqu'à ce qu'un jour elle m'envoie une notification comme...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Manu
    Manu

    Manu

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Bonjour Monsieur, Je reviens à vous car la situation avec ma caméra s’est dégradée , elle est devenue incontrôlable et se met en alarme directement après avoir mis le courant...
  • Pourquoi ma caméra extérieure ne fonctionne plus ?

    Bonjour, J'ai installé acheté et installé la caméra extérieure il y a 2 semaines. Elle fonctionnait parfaitement jusqu'à ce qu'un jour elle m'envoie une notification comme...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Manu
    Manu

    Manu

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Bonjour, Je suis navré d’insister mais ma caméra me cause beaucoup de soucis , elle se met en alarme au milieu de la nuit sans raison alors qu’elle était déconnectée depuis...
  • Pourquoi ma caméra extérieure ne fonctionne plus ?

    Bonjour, J'ai installé acheté et installé la caméra extérieure il y a 2 semaines. Elle fonctionnait parfaitement jusqu'à ce qu'un jour elle m'envoie une notification comme...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Manu
    Manu

    Manu

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Bonjour, Merci pour vos explications, j’en prends bonne note. La caméra en question ne se connecte plus du tout au réseau wifi depuis plusieurs jours. Que dois-je faire...
  • Pourquoi ma caméra extérieure ne fonctionne plus ?

    Bonjour, J'ai installé acheté et installé la caméra extérieure il y a 2 semaines. Elle fonctionnait parfaitement jusqu'à ce qu'un jour elle m'envoie une notification comme...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Manu
    Manu

    Manu

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Bonjour Morgan F. J’ai qu’une seule caméra qui se déconnecte tout le temps, si ça avait été un problème de vitesse toute les caméras se déconnecteraient à tour de rôle. J’ai...
  • Pourquoi ma caméra extérieure ne fonctionne plus ?

    Bonjour, J'ai installé acheté et installé la caméra extérieure il y a 2 semaines. Elle fonctionnait parfaitement jusqu'à ce qu'un jour elle m'envoie une notification comme...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Manu
    Manu

    Manu

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Bonjour, Depuis peu une de mes caméras extérieures se déconnecte du wifi alors que la réception et au maximum, j’ai effectué des reset, changer de wifi, couper l’alimentation...
  • Camera Somfy Outdoor - Plus de détection

    Bonjour, depuis maintenant 2 à 3 mois ma caméra extérieur ne détecte plus les mouvement du tout. J'ai tenté plusieurs manipulation: - Redémarrage simple - Coupure et remise...
    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Manu
    Manu

    Manu

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Bonjour, J’ai suivi vos conseils en désinstallant toutes mes caméras (y compris en me désabonnant du service Somfy temporairement) et en les réinstallant comme une première...
  • Camera Somfy Outdoor - Plus de détection

    Bonjour, depuis maintenant 2 à 3 mois ma caméra extérieur ne détecte plus les mouvement du tout. J'ai tenté plusieurs manipulation: - Redémarrage simple - Coupure et remise...
    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Manu
    Manu

    Manu

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Bonjour, J’ai suivi scrupuleusement toute vos demandes mais manifestement rien ne fonctionne, avez-vous autre chose à me proposez ? Cordialement
  • Camera Somfy Outdoor - Plus de détection

    Bonjour, depuis maintenant 2 à 3 mois ma caméra extérieur ne détecte plus les mouvement du tout. J'ai tenté plusieurs manipulation: - Redémarrage simple - Coupure et remise...
    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Manu
    Manu

    Manu

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Bonjour Madame, J’ai à nouveau effectué une coupure de courant de 15 minutes ainsi qu’un changement de wifi sur toutes les caméras, ça n’a strictement rien changé.. J’ai...
  • Camera Somfy Outdoor - Plus de détection

    Bonjour, depuis maintenant 2 à 3 mois ma caméra extérieur ne détecte plus les mouvement du tout. J'ai tenté plusieurs manipulation: - Redémarrage simple - Coupure et remise...
    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Manu
    Manu

    Manu

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Bonjour Morgan, J’ai déclenché le courant pendant 20 minutes et changer de Wifi sur toutes mes caméras et ça ne marche toujours pas :( Que faire ? Meilleurs messages...
Haut de page