Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé acheté et installé la caméra extérieure il y a 2 semaines. Elle fonctionnait parfaitement jusqu'à ce qu'un jour elle m'envoie une notification comme...
Bonjour,
J'ai installé acheté et installé la caméra extérieure il y a 2 semaines. Elle fonctionnait parfaitement jusqu'à ce qu'un jour elle m'envoie une notification comme...
Bonjour Monsieur,
Je reviens à vous car la situation avec ma caméra s’est dégradée , elle est devenue incontrôlable et se met en alarme directement après avoir mis le courant...
Bonjour,
J'ai installé acheté et installé la caméra extérieure il y a 2 semaines. Elle fonctionnait parfaitement jusqu'à ce qu'un jour elle m'envoie une notification comme...
Bonjour,
Je suis navré d’insister mais ma caméra me cause beaucoup de soucis , elle se met en alarme au milieu de la nuit sans raison alors qu’elle était déconnectée depuis...
Bonjour,
J'ai installé acheté et installé la caméra extérieure il y a 2 semaines. Elle fonctionnait parfaitement jusqu'à ce qu'un jour elle m'envoie une notification comme...
Bonjour,
Merci pour vos explications, j’en prends bonne note.
La caméra en question ne se connecte plus du tout au réseau wifi depuis plusieurs jours. Que dois-je faire...
Bonjour,
J'ai installé acheté et installé la caméra extérieure il y a 2 semaines. Elle fonctionnait parfaitement jusqu'à ce qu'un jour elle m'envoie une notification comme...
Bonjour Morgan F.
J’ai qu’une seule caméra qui se déconnecte tout le temps, si ça avait été un problème de vitesse toute les caméras se déconnecteraient à tour de rôle. J’ai...
Bonjour,
J'ai installé acheté et installé la caméra extérieure il y a 2 semaines. Elle fonctionnait parfaitement jusqu'à ce qu'un jour elle m'envoie une notification comme...
Bonjour,
Depuis peu une de mes caméras extérieures se déconnecte du wifi alors que la réception et au maximum, j’ai effectué des reset, changer de wifi, couper l’alimentation...
Bonjour,
depuis maintenant 2 à 3 mois ma caméra extérieur ne détecte plus les mouvement du tout. J'ai tenté plusieurs manipulation:
- Redémarrage simple
- Coupure et remise...
Bonjour,
J’ai suivi vos conseils en désinstallant toutes mes caméras (y compris en me désabonnant du service Somfy temporairement) et en les réinstallant comme une première...
Bonjour,
depuis maintenant 2 à 3 mois ma caméra extérieur ne détecte plus les mouvement du tout. J'ai tenté plusieurs manipulation:
- Redémarrage simple
- Coupure et remise...
Bonjour,
depuis maintenant 2 à 3 mois ma caméra extérieur ne détecte plus les mouvement du tout. J'ai tenté plusieurs manipulation:
- Redémarrage simple
- Coupure et remise...
Bonjour Madame,
J’ai à nouveau effectué une coupure de courant de 15 minutes ainsi qu’un changement de wifi sur toutes les caméras, ça n’a strictement rien changé.. J’ai...
Bonjour,
depuis maintenant 2 à 3 mois ma caméra extérieur ne détecte plus les mouvement du tout. J'ai tenté plusieurs manipulation:
- Redémarrage simple
- Coupure et remise...
Bonjour Morgan,
J’ai déclenché le courant pendant 20 minutes et changer de Wifi sur toutes mes caméras et ça ne marche toujours pas :(
Que faire ?
Meilleurs messages...