Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé acheté et installé la caméra extérieure il y a 2 semaines. Elle fonctionnait parfaitement jusqu'à ce qu'un jour elle m'envoie une notification comme quoi elle n'est plus raccordée au wifi. Surprenant car tous mes autres produits (alarme, caméra intérieure, intelltag...) l'étaient toujours.
La caméra semble ne plus être alimentée. Aucune diode n'est allumée. Je l'ai démontée et j'ai mis une douille pour vérifier, l'alimentation électrique est bonne et fonctionnelle...
Que puis-je faire ?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Poster le n° MAC de la caméra et attendez la prise en compte SAV par un Yello.
Bonjour Clément,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour, j'ai le meme problème avec ma camera extérieure installée depuis 3 semaines. déconnexion tous les 2 jours maxi. les led bleues clignotent. apres reinstallation, cela fonctionne. le reste de l'installation fonctionne tres bien. merci pour votre retour d'info
Bonjour Cédric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ma Cam ext ne fonctionne plus, plus de son, aucune led, rien. Tous les reboots effectués, rien …
Bonjour
L'alimentation de la caméra est elle bonne ?
Bonjour,
Depuis peu une de mes caméras extérieures se déconnecte du wifi alors que la réception et au maximum, j’ai effectué des reset, changer de wifi, couper l’alimentation pendant 01h00 supprimer la caméra et la réinstaller… mais elle se déconnecte quand même !
Je précise que ma borne wifi est à 50 cm de ma caméra et qu’elle a très bien fonctionner pendant des mois. Elle arrive même à me dire que mon code wifi est faux, mais quand je réinitialise après avoir coupé le courant ça me le prend avec exactement le même code wifi et elle se reconnecte pendant quelques minutes avant de se déconnecter.
J’ai tout essayé et je m’en sort plus, un coup de main par les spécialistes svp ?
Meilleurs messages
Bonjour Manu,
Je vois sur votre installation 6 caméras avec la CVR7 activé et un débit trop faible pour faire fonctionner les caméras correctement, c'est donc pour cela que vous avez des déconnexions
Bonne journée.
Bonjour Morgan F.
J’ai qu’une seule caméra qui se déconnecte tout le temps, si ça avait été un problème de vitesse toute les caméras se déconnecteraient à tour de rôle. J’ai la fibre à 700 Mb/s qui fait tourner mes caméras depuis de nombreux mois sans aucun problèmes.
Le problème de cette caméra est tout récent, je l’ai installé il y a 2 mois, il doit y avoir une autre explication.
Que voulez-vous dire avec CVR7 activé ?
Meilleurs messages
Bonjour Manu,
La CVR7 est le service d'enregistrement qui demande du débit en permanence.
Vous avez surchargé votre réseau d'où les déconnexions.
Bande passante requise :
En 360p (réglage SD depuis l'app) : au minimum 150 Kbit/s (0,15 Mbps) de bande passante montante.
En 720p (réglage HD depuis l'app) : au minimum 500 Kbit/s (0,5 Mbps) de bande passante montante.
En 1080p (réglage FHD depuis l'app) : au minimum 1200 Kbit/s (1,2 Mbps) de bande passante montante.
Voici les débits de vos caméras.
Caméra salon
Débit montant 113 KB/s
Qualité vidéo SD
Caméra chaudière
Débit montant 440 KB/s
Qualité vidéo SD
Caméra route
Débit montant 244 KB/s
Qualité vidéo HD
Caméra voisin
Débit montant 299 KB/s
Qualité vidéo SD
caméra garage
Débit montant 3 KB/s
Qualité vidéo SD
caméra terrasse
Débit montant 12 KB/s
Qualité vidéo SD
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour vos explications, j’en prends bonne note.
La caméra en question ne se connecte plus du tout au réseau wifi depuis plusieurs jours. Que dois-je faire désormais ?
Merci d’avance
Meilleurs messages
Manu
Bonjour,
Je suis navré d’insister mais ma caméra me cause beaucoup de soucis , elle se met en alarme au milieu de la nuit sans raison alors qu’elle était déconnectée depuis plusieurs jours du Wi-Fi sans s’arrêter et de manière continue. J’ai dû la déconnecter complètement car elle est hors de contrôle. Elle n’accepte plus mon code Wi-Fi et clignote en bleu ensuite en blanc et fini par s’éteindre.
J’ai tout essayé, réinitialiser, longue coupure, etc elle ne réagis à rien…
Pouvez faire le nécessaire svp ?
Meilleurs messages
Bonjour Manu,
Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi, connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure d'installation de la caméra via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.
Bonne journée.
Bonjour Monsieur,
Je reviens à vous car la situation avec ma caméra s’est dégradée , elle est devenue incontrôlable et se met en alarme directement après avoir mis le courant. Je l’ai laissé débrancher pendant une semaine. Je l’ai complètement désinstaller de mon système et elle continue à se mettre en alarme sans aucune raison.
Je souhaite être pris en charge pour une garantie.
Meilleurs messages
Bonjour Manu,
Tant que vous ne reconnectez pas la caméra au wifi elle continuera à sonner, car elle est toujours sur son ancien statut.
Bonne journée.
Bonjour,
Pouvez-vous m’expliquer comment reconnecter une caméra au wifi alors qu’elle sonne en continu svp ?
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Manu a répondu
Morgan a répondu
Manu a répondu
Morgan a répondu
Manu a répondu
Manu a répondu
Morgan a répondu
Manu a répondu
Morgan a répondu
Manu a répondu
JACKY a répondu
Vincent a répondu
Morgan a répondu
Cédric a répondu
Morgan a répondu
JACKY a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question