Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
je me permets cette question car je ne vois pas de réponse ou sujet similaire dans mes recherches...
J'ai eu 2 VR RS 100 IO qui m'ont été installés mais livrés...
Bonjour à tous.
Je viens m'auto-répondre, car j'ai été guidé par téléphone avec le service d'assistance.
Au cas où quelqu'un serait dans le même problème, autant que cela...
Bonjour à tous,
je me permets cette question car je ne vois pas de réponse ou sujet similaire dans mes recherches...
J'ai eu 2 VR RS 100 IO qui m'ont été installés mais livrés...
Bonjour,
merci Jean-Luc, mais comme je l'ai indiqué, avant ce bloquage j'ai quand même pu avancer un peu, et la télécommande que j'utilisais pour 3 volets cet été ne commande...
Bonjour à tous.
Tout fraîchement possesseur de la Tahoma box, je découvre avec plaisir les possibilités offertes, j'ai ainsi pu intégrer très facilement 2 velux, la porte de...
Bonjour Jean-Luc, et merci pour ces premiers éclaircissements. J'arrête donc de "me battre" avec Serenity que je pensais pouvoir relayer un signal d'une autre marque.
Je prends...