Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ludovic

Membre depuis le 11/07/2019

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet RS 100 IO bloqué en position basse

    Bonjour à tous, je me permets cette question car je ne vois pas de réponse ou sujet similaire dans mes recherches... J'ai eu 2 VR RS 100 IO qui m'ont été installés mais livrés...
    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour à tous. Je viens m'auto-répondre, car j'ai été guidé par téléphone avec le service d'assistance. Au cas où quelqu'un serait dans le même problème, autant que cela...
  • Volet RS 100 IO bloqué en position basse

    Bonjour à tous, je me permets cette question car je ne vois pas de réponse ou sujet similaire dans mes recherches... J'ai eu 2 VR RS 100 IO qui m'ont été installés mais livrés...
    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour, merci Jean-Luc, mais comme je l'ai indiqué, avant ce bloquage j'ai quand même pu avancer un peu, et la télécommande que j'utilisais pour 3 volets cet été ne commande...
  • Tahoma, Serenity et moteur portail DEA ?

    Bonjour à tous. Tout fraîchement possesseur de la Tahoma box, je découvre avec plaisir les possibilités offertes, j'ai ainsi pu intégrer très facilement 2 velux, la porte de...
    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc, et merci pour ces premiers éclaircissements. J'arrête donc de "me battre" avec Serenity que je pensais pouvoir relayer un signal d'une autre marque. Je prends...
Haut de page